S.P.Q.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.P.Q.R

Le forum de la S.P.Q.R
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coopération

Aller en bas 
+13
scheol
Mourad => GMP
Shedik
LosTresPuntos
Grudu AO
alfounet
joesabre
hich
zabusa
LuCcI
ghost01
Safass-Thin
natha le faible
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ghost01




Nombre de messages : 6
Localisation : dans la meute
Date d'inscription : 06/01/2008

Coopération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:02

Safass-Thin a écrit:
Je vais te poser 2 questions:

1) vous nous reprochez quoi, au juste?

2) et qu'est ce qu'on peut y faire?

1)personnellement d aider quelqu un a creer un compte mip

( perso on peux me détruire une partie de ma flotte pour un bénef, je trouve ca mieux que de bêtement mipper )

2)tirer au clair les choses que vous comptez faire pour natha

PS: scheol, toi t es un bon diplomate je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Safass-Thin

Safass-Thin


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/10/2007

Coopération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:06

Bon, ben c'est simple:

1) natha n'est pas un compte mippeur. C'est un joueur tout court que je connais bien de l'uni9.
je lui ai fourni de quoi faire 8 mips. C'est a dire la fabuleuse somme de 100k de metal, 20k de cristal et 80k de deut.

2) Qu'est ce qui te fait croire UNE SEULE SECONDE qu'on avait l'intention de continuer quoi que ce soit par rapport a ca?
Revenir en haut Aller en bas
ghost01




Nombre de messages : 6
Localisation : dans la meute
Date d'inscription : 06/01/2008

Coopération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:08

Safass-Thin a écrit:
Bon, ben c'est simple:

1) natha n'est pas un compte mippeur. C'est un joueur tout court que je connais bien de l'uni9.
je lui ai fourni de quoi faire 8 mips. C'est a dire la fabuleuse somme de 100k de metal, 20k de cristal et 80k de deut.

2) Qu'est ce qui te fait croire UNE SEULE SECONDE qu'on avait l'intention de continuer quoi que ce soit par rapport a ca?


1) je sais; c est un joueur qui ne comprend rien a un rp et c est triste pour lui Rolling Eyes

2) rien ne pouvait me prouver le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Safass-Thin

Safass-Thin


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/10/2007

Coopération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:16

ben si tu relisais a tete reposée les premiers posts, tu trouverais des tres serieux indices que c'est vrai.

Des preuves? Tu es sur que tu as bien reflechi a cette notion? Dis moi comment tu pourrais avoir la moindre preuve qu'on finance son mippage, dans un sens comme dans un autre? La seule preuve que tu peux avoir, c'est en phalangeanten permanence ses colos de mippages, et voir si oui ou non des caravanes de transports arrivent chez lui de chez moi.

Tu as vu ca? m'etonnerais, vu qu'a part le premier cargo que j'ai envoyé a la date du premier post de natha, j'ai rien envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Grudu AO

Grudu AO


Nombre de messages : 351
Localisation : proche d'un débit de boisson
Date d'inscription : 02/10/2007

Coopération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:43

wouai pis ça commence à être gonflant tout ça!

de toute façon natha il doit etre armes 2....c'est pas avec ça qu'il fera bien mal..

un bon silos 7 remplis d'inters et vous serez peinard, il aura ni les ressources ni le temps d'ateindre quoi que ce soit, vous vous êtes fait un film en pensant à lui comme une menace.

ou alors vous vous cherchez un pretexte pour déclarer une guerrounette à une alliance "facile", et c'est tombé sur nous.

si c'est ça, on vas la jouer "soft" : et bien bonne chance aussi à vous, les exemple de conflit gagnés par des petits sur les gros sont nombreux et ne datent pas d'hier, David et Goliath par exemple...

et n'oublions pas que aucun conflit n'as été gagné par celui qui l'as déclanché depuis un bail, les deux guerres mondiales en sont un exemple frappant.

allez, sur ces notions d'histoire, que, je le sais, peu d'entre vous lirons jusqu'au bout, je vous dit à plus...dodo.
Revenir en haut Aller en bas
LuCcI




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

Coopération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:06

Joliment répondu grudu AO, au début je pensais que tu n'étais qu'un ane qui plus est provocateur

mais en fait quand vous vous énervez pas vous savez aussi discuter et puis même bien argumenter !

donc voili voilou tu clos le topic et on en parle plus !

a la revoyure

LuCci ou antares pour les intimes
Revenir en haut Aller en bas
Grudu AO

Grudu AO


Nombre de messages : 351
Localisation : proche d'un débit de boisson
Date d'inscription : 02/10/2007

Coopération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:35

t'as eu le mot de la fin luCci, tu repasse boire un coup quand tu veut, ça vaut pour les autres aussi hein!
Revenir en haut Aller en bas
Safass-Thin

Safass-Thin


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/10/2007

Coopération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:49

Ouais, parce que ce que vous n'avez pas compris, c'est que vous vous pointez ici pour 'discuter' SANS MEME OFFRIR UN COUP A BOIRE!!!!!!!!!!!


ET CA CA NOUS ENERVE, OUAIS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zartas[LCNP]

Zartas[LCNP]


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2007

Coopération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:40

alalalalalala!
une guerre pour des mip Rolling Eyes mais où vas t'on??
dites moi donc si un de vous se fait raider par 3type en coop vous le laisseriez tomber??

franchement. nn.




Aller on arrête ce délire et on se fait un gros boutou Very Happy

ET SURTOUT UNE BIERE!!
Revenir en haut Aller en bas
alfounet

alfounet


Nombre de messages : 528
Age : 90
Date d'inscription : 07/08/2007

Coopération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:46

Citation :
"Zartas[LCNP]"
ET SURTOUT UNE BIERE!!

c'est pas trop tôt!! j'ai failli mourrir de soif!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme

Jeanne La Flamme


Nombre de messages : 212
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

Coopération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:13

j'ai fini par venir ... on parlait de boire une bière ça doit être pour ça LOL ...

Natha on t'aime ... pourquoi t'as pas d'alliance au fait ??

Et nous ?? On pu du bec ou quoi ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna

Lady Yuna


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2008

Coopération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:09

Alfounet , j'adore ta photo Very Happy , Des MIP ? ^^ rien à craindre je pence ^^ au pire si il MIP ghost , on s'occupe de natha pas de prôblème ^^

Une bièere ? alors la je dit oui !!!

Ah oui , je me présente , Lady Yuna fondateur des DragonsWolfs au côté de Ov3rlord ( quelle psdo moche en faite lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Safass-Thin

Safass-Thin


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/10/2007

Coopération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:37

Aaaah ben vous voyez, quand vous etes pas dans votre trip Rpiste, vous etes vachement plus sympas!

bon, je vais me servir un ti gin tonic, moi... une leffe pour la dame?
Revenir en haut Aller en bas
ghost01




Nombre de messages : 6
Localisation : dans la meute
Date d'inscription : 06/01/2008

Coopération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:47

Safass-Thin a écrit:
Aaaah ben vous voyez, quand vous etes pas dans votre trip Rpiste, vous etes vachement plus sympas!

bon, je vais me servir un ti gin tonic, moi... une leffe pour la dame?

j adore la bibine drunken

pour natha, si il n est pas assez mur pour comprendre que j en ai rien a faire de lui, que j ai d autre chose a faire que de le persecutez Razz


mais le RP est marrant crois moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coopération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coopération
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» AG PANDA [cooperation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.P.Q.R :: ALLIANCE-
Sauter vers: