S.P.Q.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.P.Q.R

Le forum de la S.P.Q.R
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coopération

Aller en bas 
+13
scheol
Mourad => GMP
Shedik
LosTresPuntos
Grudu AO
alfounet
joesabre
hich
zabusa
LuCcI
ghost01
Safass-Thin
natha le faible
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Princess
Invité




Coopération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:19

tss .. encore des noob qui cherche la guerre , si notre membre ce voit rc par un seul de vos missile , on vous declare la guerre . le débat est clos .
Revenir en haut Aller en bas
Safass-Thin

Safass-Thin


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/10/2007

Coopération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:21

Princess a écrit:
tss .. encore des noob qui cherche la guerre , si notre membre ce voit rc par un seul de vos missile , on vous declare la guerre . le débat est clos .

ooh c'te mauvaise foi. Impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Grudu AO

Grudu AO


Nombre de messages : 351
Localisation : proche d'un débit de boisson
Date d'inscription : 02/10/2007

Coopération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:25

ghost01........337eme
alliance DW_M.....6eme

VS

natha le faible.....1505eme
alliance NON........même pas classé...et TOUT seul..

je pense que vous ne craignez RIEN....ou alors tout est possible tout est réalisable, c'est le jeu de la vie..

c'est un peu comme si J.Sparrow ou Empereur Dracula flippait parce que je colonise à coté de sa PM, même si j'ai pour projet de le mipper....ça ressemble à rien!

et c'est de ça que vous avez peur!

waouuu!

même en admettant qu'on finance (faudra quand même un paquet de ressources, nanites 1 minimum, CS10, et silo 6 PAR COLO...) pour que ce soit efficasse..ben oui si c'est pour envoyer 20 mips et mettre 10heures pour recharger y a AUCUN intérêt.

si VRAIMENT vous jugez que c'est une menace..foutez lui sur la poire, mais de grâce...n'appelez pas "CA" une menace!

il vient, comme on dit dans la marine, avec sa B et son couteau...pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mourad => GMP

Mourad => GMP


Nombre de messages : 652
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/05/2007

Coopération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:28

Bon,

Je n'ai pas trop suivi l'histoire mais je vois que ca a l'air de chauffer avec les D_W.
Pour mon compte, j'ai bien vus le post de Natha mais bon, personnelement, je ne connais ni lui, ni la personne qu'il menace donc je me suis pas trop sentit concerné par cette histoire. Par contre, la je vois que la on menace toute mon alliance et donc je pense que mon avis est nécéssaire.
Je tiens simplement à dire que si j'avais trouvé un post comme sa dans le forum d'une autre aliance, je me serais aussi sentit menacé comme vous. Mais bon, je pense que les choses ont été éclaircis. AUCUN MEMBRE de la SPQR ne semble en avoir contre l'un de vos membre.
Par contre, je pense que vous pouvez comprendre que l'on aime pas trop se faire menacé sur notre propre forum.

DONC LE MIEUX EST DE CLASSER L'AFFAIRE à mon vis!!
Et bonne chasse contre vos opposant!!
Revenir en haut Aller en bas
Shedik




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2008

Coopération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:35

Mourad => GMP a écrit:
Bon,

Je n'ai pas trop suivi l'histoire mais je vois que ca a l'air de chauffer avec les D_W.
Pour mon compte, j'ai bien vus le post de Natha mais bon, personnelement, je ne connais ni lui, ni la personne qu'il menace donc je me suis pas trop sentit concerné par cette histoire. Par contre, la je vois que la on menace toute mon alliance et donc je pense que mon avis est nécéssaire.
Je tiens simplement à dire que si j'avais trouvé un post comme sa dans le forum d'une autre aliance, je me serais aussi sentit menacé comme vous. Mais bon, je pense que les choses ont été éclaircis. AUCUN MEMBRE de la SPQR ne semble en avoir contre l'un de vos membre.
Par contre, je pense que vous pouvez comprendre que l'on aime pas trop se faire menacé sur notre propre forum.

DONC LE MIEUX EST DE CLASSER L'AFFAIRE à mon vis!!
Et bonne chasse contre vos opposant!!

J'aime écouter tes paroles plutôt censés...Mais les provocations que ton alliance a fait sont des plus désagréables...Moi, j'ai dit, je veux pas de guerre, je veux que ça se règle tranquillement, juste que vous n'ayez rien à faire avec ce mippage, mais je vois que vous nous envoyez ballader et nous provoquer avec "une guerre" ? Et bien, je ne pense pas que vous la déclariez cette guerre, à moins que les pertes que vous auriez serait certainement plus lourde que les nôtres...Franchement, arrêtez la provoc' ça sert à rien...nous, on en avait rien à faire, on voulait juste que vous ne l'aidiez pas car sinon, ça vous implique dans l'affaire, après, si vous jugez de nous envoyer ballader, avec vos superbes arguments (Grudu, on ne craint pas cette histoire, on voulait juste la régler sympa, que vous ne l'aidiez pas et c'est tout, on s'en occupait In game après) mais vu comment vous avez tourné au quart de tour, je trouve que cette discussion commence à devenir des plus antipathiques...
Et, Princess...avant de nous traiter de noob avance tes propos...rien de plus simple de dire quelque chose sans l'avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Safass-Thin

Safass-Thin


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/10/2007

Coopération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:37

d'ailleurs, c'est qui, princess?
Revenir en haut Aller en bas
Mourad => GMP

Mourad => GMP


Nombre de messages : 652
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/05/2007

Coopération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:45

Shedik a écrit:

Moi, j'ai dit, je veux pas de guerre, je veux que ça se règle tranquillement, juste que vous n'ayez rien à faire avec ce mippage, mais je vois que vous nous envoyez ballader et nous provoquer avec "une guerre" ? Et bien, je ne pense pas que vous la déclariez cette guerre, à moins que les pertes que vous auriez serait certainement plus lourde que les nôtres...Franchement, arrêtez la provoc' ça sert à rien...

Et c'est pas de la provoc de ta part sa? Les provoc faut les arreter des deux cotés. Comme tu peut le voir ce n'est pas compliqué de laissé un post sans provoc! Alors merci de faire la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Grudu AO

Grudu AO


Nombre de messages : 351
Localisation : proche d'un débit de boisson
Date d'inscription : 02/10/2007

Coopération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:48

??????? un invité, donc ça peut être n'importe qui!

tout ce cirque à pris des allure de saga en dix posts!

c'est vrai qu'on à rien fait pour calmer le jeu, mais si on reprend le post de Gosth01..

il arrivait quand même pas trop cool...puisque nous sommes qualifié "d'hostiles", avant même d'avoir dit quoique ce soit.

donc si on résume:

natha le faible "noob" alliance "encore plus bidon" attaque à lui seul une alliance top 10 forte de X membres bien classés!

es ce bien raisonnable ?

perso, il s'est mis en tête SEUL de provoquer des joueurs, comme dit Safass, il est possible que je lui file une piecette histoire de dire, mais quand à financer une opération mip voué d'avance à l'echec...y a une marge!

enfin bon, ça aura eu le mérite de nous faire connaître une autre alliance, et de sortir un peu de la léthargie post réveillonaire.....blurps!

j'aurai pas du reprendre de la dinde!
Revenir en haut Aller en bas
Safass-Thin

Safass-Thin


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/10/2007

Coopération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:51

et pour le reste: comment veux-tu qu'on 'reste en dehors de ce mippage' ?
J'ai envoyé les ressources depuis plusieurs jours. Je sais pas ce que natha en a fait. Bref,, on peut pas remonter le temps, si Natha decide de mipper, il y aura FORCEMENT une contribution de ma part dedans.

Et ca, je ne peux RIEN y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Grudu AO

Grudu AO


Nombre de messages : 351
Localisation : proche d'un débit de boisson
Date d'inscription : 02/10/2007

Coopération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:58

ben vu les RE communiqués je vois PAS de silos........

donc d'un point de vue "éthique" il à PAS fait de mips avec ta tune...
Revenir en haut Aller en bas
Safass-Thin

Safass-Thin


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/10/2007

Coopération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:03

maintenant quer tu le dis... tu as raison, grudu.
Moi j'ai juste financé une usine de robot ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Grudu AO

Grudu AO


Nombre de messages : 351
Localisation : proche d'un débit de boisson
Date d'inscription : 02/10/2007

Coopération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:09

en tout cas pas de quoi s'inquiéter pour ça!

le temps qui ai fini, ne serai-ce que, les silos...on a le temps pour l'apéro!

allez c'est moi rince..
Revenir en haut Aller en bas
ghost01




Nombre de messages : 6
Localisation : dans la meute
Date d'inscription : 06/01/2008

Coopération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:36

pour moi mon point de vue est simple, quelle que soit la menace, elle doit etre prise au serieux et detruite c est tout ^^


apres je constate que natha n est pas assez grand pour venir me chercher ma flotte seul Rolling Eyes plutot que ma def lol!
Revenir en haut Aller en bas
Safass-Thin

Safass-Thin


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/10/2007

Coopération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:40

bon, ben dans ce cas, la question est: est-ce qu'on a l'air d'une menace?
Revenir en haut Aller en bas
ghost01




Nombre de messages : 6
Localisation : dans la meute
Date d'inscription : 06/01/2008

Coopération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:43

lorsque j ai trouvé ce topic , vous comptiez aider quelqu un qui veux m est hostile

donc on peut simplifier en

" les amis des mes ennemis sont mes ennemis "
Twisted Evil


honnêtement, si tu apprenais que quelqu un avec tu ai eu un accrochage ingame veuille te mipper et demande de l aide a une alliance, comment réagirait tu
Revenir en haut Aller en bas
Safass-Thin

Safass-Thin


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/10/2007

Coopération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:57

ben deja j'essayerais de voir s'il y a un vrai danger.
Ensuite de voir si vraiment y'a un complot.

Donc dans notre cas: danger, non.

ensuite complot: non plus (genre le complot en partie publique... bravo!)

Je t'assure que de notre point de vue, c'est surrealiste comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
scheol




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 22/09/2007

Coopération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:00

Plop tlm^^
bon je suis l'histoire depuis le debu^^ mais j'attend^^
je suis un gros noob mais bon je pense d foi^^
a ton dernier message Gosth je dirai que j'aurai fai comme toi mais bon.
maintenant les choses se debloque.
Des choses idiotes ont etait dites des DEUX cotés.
je pense pas que SPQR en veuille au D_W. y faudrai pas que certain jou sur les mots pour declarer une guerre.
On est tous adulte comme la dit un de vos membre.
Sa serai con de declarer une guerre pour d maladresse (reciproque).
Enfin bon c mon point de vu de noobotator.
bon jeu a tous je v rejoindre ma femme et embrasser ma fille qui va au lit car demain l'école^^
Revenir en haut Aller en bas
Safass-Thin

Safass-Thin


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/10/2007

Coopération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:46

en meme temps, c'est rigolo - on a jamais eu autant de gens en ligne que ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
alfounet

alfounet


Nombre de messages : 528
Age : 90
Date d'inscription : 07/08/2007

Coopération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:34

Laughing toujours le mot pour rire Safass!!
Revenir en haut Aller en bas
Ov3rlord




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

Coopération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:13

https://servimg.com/view/11866703/1

Pour les fautes d'orthographes je crois que le point est réglé. Il suffit de voir votre forum, il en ait remplis et franchement c'est un peu la honte ^^

Grudu AO a écrit:
ben vu les RE communiqués je vois PAS de silos........

donc d'un point de vue "éthique" il à PAS fait de mips avec ta tune...

Cool il a pas fait de MIP Very Happy , on est tous rassuré la je crois.

Sauf qu'il n'a pas posé 3 colonies à 1 système de ghost pour l'inviter à prendre l'apero. Il veut faire des mines pour produire plus facilement ses Mip.

Enfin bref, je vais peut etre me présenter avant, excusez moi.
Je suis l'affaire depuis le début je juge bon d'intervenir que maintenant.

Je m'appelle Ov3rlord, fondateur avec Lady Yuna des DragonsWolfs.

Pour ma part, je soutiens totalement la démarche des autres membres de mon alliance. Mais je tiens à préciser que vous avez affaire avec la DW_M. C'est la 1er wing des D_W, elle est classé 27ème à la difference de l'ELITE qui se place 6ème.

Je suis le seul membre de l'ELITE à passer sur votre forum. Personnellement je trouve l'attitude de certains de vos membres vraiment pueril et peu respectable des autres joueurs. J'espere juste que vous ne vous comportez pas ainsi Irl.


Vous déclarez la guerre serait totalement inutile, ne le prennez pas mal mais votre alliance n'est vraiment pas interessante, on vous batterait à plat de couture.

Par contre, si jamais ghost arrive à se faire mipper par ce certain Natha. Je vous conseil de vous cacher, ou même de cracher vos flottes pour pas qu'on fasse de benefe quand on passera vous prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Grudu AO

Grudu AO


Nombre de messages : 351
Localisation : proche d'un débit de boisson
Date d'inscription : 02/10/2007

Coopération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:34

c'est assez gonflé comme post, oserai-je dire présompteux?

bon je vais pas remettre de l'huile sur le feu.

pour moi, ogame, c'est mort, je devais stoper dimanche, mais une demande de mippage de Kob me fait très legerement differer mon "arrêt".

donc je vais pas m'impliquer dans une guerrounette où je ne serai pas présent.

allez bon jeu à tous.

et PS: t'as raison pour l'ortaugraffe c mauche qan y a des fotes.
Revenir en haut Aller en bas
alfounet

alfounet


Nombre de messages : 528
Age : 90
Date d'inscription : 07/08/2007

Coopération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:42

Euh... le prend pas mal, mais...


Ov3rlord a écrit:
Vous déclarez la guerre serait totalement inutile, ne le prennez pas mal mais votre alliance n'est vraiment pas interessante, on vous batterait à plat de couture

....alors, pourquoi vous vous inquiétez?? si on est aussi "inintéressant"?

et en parlant de diplomatie, vu tes paroles et le lien en guise de présentation, tu m'excuseras, mais t'as du pain sur la planche...

oui, vous êtes les grands D_W.. oui, nous ne sommes que les petits S.P.Q.R.. je crois que tu nous as fait comprendre qui était le plus fort ici...
maintenant, en voyant ça -->

1504 – natha le faible - 127.846
VS
338 – ghost01 - 430.950


quel match titanesque cela va être!!! (je me demande vraiment qui vas en sortir vainqueur....) et ne parlons même pas des alliances... 16 contre 1!! (on se croirait à l'hippodrome de Vincennes au bureau des paris Very Happy )

alors, bon... que natha demande un peu de ressources (on va pas lui payer des nanites non plus..) à certains joueurs qu'il connait du 9, pourquoi pas? mais de là, à ce qu'une alliance vienne nous menacer sur notre forum, y'a des limites...

et ooouuiii aussi, pardon pour les termes "terriers de canins" (c'est le seul que j'ai retenu), c'était pas dit méchamment... on vas dire que c'est comme pour vous, que c'est du RP, d'accord?

d'ailleurs, en relisant les commentaires sur la 1ere page, je n'ais rien trouvé d'injurieux envers vous, ni de "complot" visant sa PM...

bon, sur ce, je vous laisse braves gens, j'ai d'autres choses à faire..

geek
Revenir en haut Aller en bas
Ov3rlord




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

Coopération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:40

Enfaite je vais faire chier, j'ai lu seulement le début de ton post le reste ne m'interessait pas ^^

Juste pour dire que les MIP c'est un moyen de faire mal. Que tu sois top 1500 ou 100 ya juste la difference du temps d'execution.

Sa resterais une aggression envers un de nos membres et que nous soyons plus fort ou pas on s'en fou, on vous fera perdre 10 fois les points que vous nous aurez fait perdre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Safass-Thin

Safass-Thin


Nombre de messages : 288
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/10/2007

Coopération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:52

Je vais te poser 2 questions:

1) vous nous reprochez quoi, au juste?

2) et qu'est ce qu'on peut y faire?
Revenir en haut Aller en bas
scheol




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 22/09/2007

Coopération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:49

Plop tlm^^
Ov3rlord tu dit venir pour discuter est regler le probléme calmenent?
alors pourquoi tu repond à Alf de cette façon?
il ni a pas de probleme sérieu...
moi, perso, je suis decu des paroles de certains des membres de mon alliance... (alliance dont je fait partie^^ pas la mienne a proprement dit ^^)et toi tu devrai aussi etre deçu des paroles de certain de ton alliance, elite ou moindre.
Maintenant si on veu parler de diplomatie, ben..., parler de diplomatie entre chef.
C fou sa, c comme si moi petit français, venais traité un américain, tout juste electeur comme moi, et que G.Bush appeler Sarko pour dire : ta un con qui s'appel Scheol qui a dit à Mike ....
Faut pas deconner, vous etes costaud c clair, nous moins, c clair aussi.
Mais les usa sont plus costaud aussi que la france, et c pas pour sa quon a u la guerre pour un dessaccord il y a quelque mois.
Maintenant, comme je lai deja dit je suis un noobidator, avec en tout et pour tout 121K point... mais bon on peu etre noob et discuter.
J'espere que tu me repondra Ov3rlord, et que d'autres reagiront de façon positive


ps : je dit aussi que meme si on est plus petit, il faut pas nous denigrer, ogame ne reste qu'un jeu, de guerre certe, mais qu'un jeu. Dans tout jeu il i a une par de politique, et politique n'est pas forcement dictature, ou du moin ou le plus fort mate le plus faible. (je dit pas non plus qu'on ai faible ^^)


pss : excuser moi pour les fotes dortogrfe mais jui une burne en français^^ par contre en math phys^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coopération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coopération   Coopération - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coopération
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AG PANDA [cooperation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.P.Q.R :: ALLIANCE-
Sauter vers: