| Cavaliers de la Licorne | |
|
+5Mourad => GMP WoLToR alfounet KYLER Ange Gardien 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Gardien
| Sujet: Cavaliers de la Licorne Dim 23 Sep - 20:08 | |
| Bonjour, Je me présente: Ange Gardien, fondateur des Cavaliers de la Licorne J'ai fait récemment la connaissance de KYLER, et j'ai pu me rendre compte que nous avions de bons amis communs (Spartan008 de Zone51, Amir10 des SPQR...) Les Cavaliers de la Licorne ne seront jamais nombreux, puisque leur nombre est limité à 12 par leur règlement. Mais ils gardent l'ambition de compter dans cet univers, par leur valeur individuelle et par celle de leurs amis: Pour ma part, j'ai commencé fin juin, et je suis actuellement 669ème malgré 10 jours de MV. Seuls des joueurs expérimentés sont recrutés, et encore leur faut-il se soumettre à un test de progression J'en viens à ma proposition: non pas un pacte - nous sommes trop faibles par rapport à vous - mais une proposition de coopération lorsque vous agissez en g6 et g7. Nous disposons en effet sur ces galaxies d'un solide réseau d'alliés: pacte total AG Panda, PNA C9S, mais aussi des joueurs de la Zone51, de CIP et même de Fusion, prêt à coopérer. Par l'information, par des attaques ou défenses groupées, nous pouvons ponctuellement vous aider à faire de jolis coup. Les miettes nous suffiront! Pour finir, je précise que nous ne sommes pas des mercenaires. Si notre réseau travaille pour vous, il exclura dès lors toute coopération avec vos ennemis - que vous nous indiquerez. Je ne demande par ailleurs aucun PNA. Attaquez nous si ça vous chante, ce n'est pas l'objet de l'accord proposé. Voilà! merci de votre attention! J'attends votre réponse avec impatience! | |
|
| |
KYLER
| |
| |
alfounet
| Sujet: Re: Cavaliers de la Licorne Mar 25 Sep - 11:04 | |
| OUI, CHEF! A VOS ORDRES, CHEF!! alu Ange gardien!! t'as proposition est très intéressante, pour ma part je suis ok, (bien que j'agis plutot en g9) y'a des gros pigeons par la-bas | |
|
| |
WoLToR
| Sujet: Re: Cavaliers de la Licorne Mar 25 Sep - 11:26 | |
| Comme KYLER la dis je suis en G6 é G2...
moi si c pour raider ensemble ou faire d recyclages de flotte...
je suis oké... | |
|
| |
Mourad => GMP
Nombre de messages : 652 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
Ange Gardien
| Sujet: Re: Cavaliers de la Licorne Ven 28 Sep - 14:13 | |
| ALors ça marche les gars!
Quand vous avez un coup en vue avec besoin d'effectif supplémentaire, vous me mettez un message IG, pour moi et pour WonderWoman.
Et nous on va s'appliquer à vous trouver du renfort sur cette cible. Si on ne peut pas fournir, on vous le dira, il n'y a pas de problème.
Merci en tout cas d'avoir tout de suite compris mon offre.
++ | |
|
| |
Ange Gardien
| Sujet: Re: Cavaliers de la Licorne Dim 30 Sep - 16:34 | |
| Je vous propose d'appeler cette forme de pacte "pacte d'entraide offensif"
Je ne le ferai pas figurer sur ma page d'alliance, car après tout cela est plûtôt une information confidentielle.
Dans le même état d'esprit, même si ce n'est pas indispensable, ce serait bien que vous puissiez déplacer ce sujet dans une "ambassade des Cavaliers de la Licorne" privée.
Cela me permettrait par la suite d'utliser aussi votre forum, plutôt que de tout faire par message IG. | |
|
| |
WoLToR
| Sujet: Re: Cavaliers de la Licorne Lun 1 Oct - 1:43 | |
| bonne idée... c KYLER le Fondateur... Ecrivez lui un message... | |
|
| |
KYLER
| Sujet: Re: Cavaliers de la Licorne Lun 1 Oct - 23:32 | |
| pas de probleme je vous mets en PNA sur la page d'alliance. je créée tout de suite une partie privée où je te mets les droits d'accès et de modo. si un de tes membres veut s'y connecter qu'il me fasse la demande IG.
bon tartage à vous | |
|
| |
Ange Gardien
| Sujet: Re: Cavaliers de la Licorne Mar 2 Oct - 2:42 | |
| Super! Merci KYLER!
Je fais passer l'info! | |
|
| |
KYLER
| Sujet: Re: Cavaliers de la Licorne Mar 2 Oct - 21:08 | |
| bon j'ai eu quelques sushis avec le forum pour créer votre partie privée. l'interface a changé faut que je m'y penche un peu plus près mais je vous oublie pas je m'en occupe
je poste un message dès que c'est opérationnel | |
|
| |
konjicettegrossefeignasse
| Sujet: Re: Cavaliers de la Licorne Mar 2 Oct - 21:53 | |
| a ce que je vois ca l'est toujours pas | |
|
| |
KYLER
| Sujet: Re: Cavaliers de la Licorne Mer 3 Oct - 0:31 | |
| 2 minutes les mec j ai une social .... enfin presque | |
|
| |
WoLToR
| Sujet: Re: Cavaliers de la Licorne Ven 5 Oct - 11:48 | |
| | |
|
| |
Ange Gardien
| Sujet: Re: Cavaliers de la Licorne Sam 6 Oct - 1:15 | |
| | |
|
| |
Sp4rt4n008[Z51 E.U]
| Sujet: Re: Cavaliers de la Licorne Dim 14 Oct - 0:27 | |
| Coucou toi^^ Dis donc tu cherches des PNA dans tous les sens!
Heureux de voir que tu te réfère a nos amis communs dans ce cas précis les SPQR. Sont simpas mais quelle bande de poivrot!!! xD
@ Kyler:Mais euhhhhhh pourquoi nous la Z51 E.U on a pas de section pour nous? | |
|
| |
Ange Gardien
| Sujet: Re: Cavaliers de la Licorne Dim 14 Oct - 16:39 | |
| Yo Spartan! J'ai en effet démarché les amis de mes amis, histoire de garder de la cohérence au bloc de... mes amis! - Spartan008[Z51 E.U] a écrit:
- Dis donc tu cherches des PNA dans tous les sens!
En fait, ce ne sont pas tant des PNA que des PEO, que je recherche. Après cela le PNA vient naturellement. Comme je l'ai déjà dit sur ton forum et sur celui-ci, je compte faire valoir les Cavaliers de la Licorne autant par leurs - solides- alliances que par leur - ascendante - valeur intrinsèque Nous nous retrouverons bientôt côte à côte dans les mêmes raids, mon Spartan! ^^ (avec KYLER!) - Spartan008[Z51 E.U] a écrit:
- Mais euhhhhhh pourquoi nous la Z51 E.U on a pas de section pour nous?
Tu en as une chez nous et tu n'y viens jamais, alors forcément, ça ne motive pas les autres pour faire pareil! | |
|
| |
Sp4rt4n008[Z51 E.U]
| Sujet: Re: Cavaliers de la Licorne Dim 14 Oct - 21:51 | |
| En même temps avec 5 membres Je rigole ma poule | |
|
| |
KYLER
| Sujet: Re: Cavaliers de la Licorne Mer 17 Oct - 19:10 | |
| Bein tu est sur ce fofo comme chez toi SPARTAN , si les autres sont OK j vais t'ouvrir une partie de la taverne cachée | |
|
| |
Grudu AO
Nombre de messages : 351 Localisation : proche d'un débit de boisson Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Cavaliers de la Licorne Jeu 18 Oct - 0:44 | |
| | |
|
| |
Ange Gardien
| Sujet: Re: Cavaliers de la Licorne Ven 19 Oct - 0:51 | |
| - Sp4rt4n008[Z51 E.U] a écrit:
- En même temps avec 5 membres
Je rigole ma poule Et alors, les Of_Borg ne sont que 6: ils te font rigoler aussi? hé!hé! Pis avec nos alliés, d'abord, on est plus fort que Z51 E.U. Et nos alliés, c'est du béton! Pas vrai les S.P.Q.R. ? | |
|
| |
KYLER
| Sujet: Re: Cavaliers de la Licorne Ven 19 Oct - 1:50 | |
| | |
|
| |
Ange Gardien
| Sujet: Re: Cavaliers de la Licorne Ven 19 Oct - 6:29 | |
| C'est un bon ciment également: je m'en contenterai fort bien^! (même si moi je serais plûtot scotch...) | |
|
| |
Sp4rt4n008[Z51 E.U]
| Sujet: Re: Cavaliers de la Licorne Ven 19 Oct - 8:19 | |
| - KYLER a écrit:
- Bein tu est sur ce fofo comme chez toi SPARTAN , si les autres sont OK j vais t'ouvrir une partie de la taverne cachée
Ok merci. C est laquelle? @Grudu:Non je ne suis pas le Spartan du 9. Je n ai joué a OGame que dans le 23 et 51. Mais c est amplement suffisant. @ Angy^^:Le Scotch c est pas bon. Fais comme les SPQR et Moi ==> Vodka PoWaAaAaA | |
|
| |
Ange Gardien
| Sujet: Re: Cavaliers de la Licorne Sam 20 Oct - 10:34 | |
| - Sp4rt4n008[Z51 E.U] a écrit:
- @ Angy^^:Le Scotch c est pas bon.
Fais comme les SPQR et Moi ==> Vodka PoWaAaAaA
L'avantage d'être un vieux con, c'est qu'on a de quoi se payer un Single Malt de qualité, héhé. Bé si, le Whisky écossais rete mon apéro préféré, même si j'apprécie la rudesse de la vodka en certaines circonstances. Et en digeo, je suis très Cognac. Mais en règle générale, je ne suis tout de même sobre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cavaliers de la Licorne | |
| |
|
| |
| Cavaliers de la Licorne | |
|